Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 12:36

72002811.jpg1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "Jacques Vingtras; mais lui ne s'est engagé en rien. D'ailleurs, on sait qu'il" (Extrait de L'autobiographie en France de Philippe Lejeune)
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Ma lampe lava rose (vous savez les lampes kitsch avec des bulles dedans ^^)
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? Hum j’ai regardé « Kiffe ma mère » ce matin sur MTV. Dans cet émission, un jeune homme doit choisir une jeune fille après avoir eu des rencards avec les mères des trois concurrentes.
4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est. Hum 11h23
5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 11h27 (C’est pas mal du tout…)
6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Le silence total et c’est assez reposant…
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ? Je suis allée fumer une cigarette sur mon perron… Je sais c’est pathétique !
8: Comment es-tu habillé(e) ? Un jean qui est devenu trop grand pour moi avec un débardeur kaki et un haut noir à manches trois quart.
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Je partais en expédition humanitaire en Afrique avec Chad Michael Murray mais, bizarrement, on allait distribuer des calendriers et magazines FHM. Je ne sais pas si leur utilité sera évidente… J’ai aussi rêvé que j’attendais mon rer pour aller à mon partiel de cette aprem mais il était prévu qu’à 15h88… Cherchez l’erreur !
10: A quand remonte ton dernier rire ? Hier quand ma nièce chantait « Pomme de nenette et pomme d’api » au lieu de « pomme de reinette ».
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Au-dessus de mon bureau, j'ai un petit masque vénitien que mes parents m'ont ramené de leur voyage pour leurs 25 ans de mariage, un poster de chat qui date de quand le bureau était la chambre de ma soeur et un tableau en liège où sont accrochés un calendrier, une photo et des dessins de ma nièce. Il y a également un petit ange en plâtre accroché au dessus de l’ordinateur d’à côté.
12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Heu j’ai vu le chat d’à côté prendre mon jardin pour des toilettes mais sinon rien de bizarre…
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? Je n’en pense pas grand-chose à vrai dire…
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? « Il était une fois » et j’ai vraiment passé un bon moment.
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier? Une belle maison pour mon fiancé et moi.
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas. J'ai les doigts de la main droite un peu tordue car j'ai sucé mon pouce ET mon index jusqu'à l'école primaire et je ne peux pas tenir mon stylo normalement à cause de ça. Je ne peux d’ailleurs même pas tenir ma fourchette et mon couteau comme tout le monde…
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je voudrai que voyager coûte moins cher pour pouvoir visiter tous les pays que j'aimerai.
18: Tu aimes danser ? Oui même si j’arrive de mieux en mieux à m’en passer. Merci à mon copain…
19: George Bush : NON!!
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ? Je l’appellerai sûrement Lia.
21 : Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? Raphaël, sans hésitation.
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Depuis que je suis allée en Tunisie, je pense que oui…
23: Encore quelque chose a dire ? Je ne veux pas aller à mon partiel !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Actual song

"Pardon pour toutes ces fois où j'ai fais tourner le monde sur moi-même ! "
Blacko feat Soprano _ Ferme les yeux

Recherche

Catégories