Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 18:13

bimbo1.jpg

Tout d'abord, avant de vous présenter, je préfère qu'une bonne dose de second degré  est obligatoire. Si vous ne pouvez voir les choses qu'au premier degré , n'essayez même pas de cliquer sur le lien en bas de l'article car ce site risque d'avantage de vous choquer que de vous distraire.


En effet, le but de ce site est d'élever votre bimbo. Vous ne choisissez pas son visage et elles ont toutes le même physique mais vous pouvez choisir sa coiffure (c'est déjà pas mal !). Et, très important, vous pouvez lui changer de vêtements à votre guise (si vous en avez les moyens). Vous devez faire passer des niveaux à votre bimbo grâce à des objectifs comme : la faire opérer des seins, du visage, lui faire prendre du poids, lui trouver le mari le plus riche possible, réussir à obtenir un emploi...


Vous occuper de votre bimbo et de passer les niveaux ne vous prendra que 10 minutes par jour mais vous pouvez également devenir accro (comme moi et beaucoup de gens s'étant essayés au jeu) et y passer beaucoup plus de temps ; entre le forum, le chat, l'envie de faire monter notre bimbo le plus vite possible... Tout cela peut vous faire passer des heures quotidiennes dessus. J'y suis inscrite depuis juillet 2004 et j'y passe bien une heure par jour minimum. En plus, plus vous vous faites des amis sur le site pour vous pouvez récolter des bimb'pop qui vous permettront d'être sur le podium pendant une semaine.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a beaucoup d'hommes sur le site.


Je vous invite donc à aller y faire un tour...


 

www.ma-bimbo.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Actual song

"Pardon pour toutes ces fois où j'ai fais tourner le monde sur moi-même ! "
Blacko feat Soprano _ Ferme les yeux

Recherche

Catégories