Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 17:41

undefinedCette semaine a été remplie de partiels ce qui n’en fit donc pas une semaine pleine de joie comme vous pouvez vous en douter… Enfin, tout cela est fini maintenant et j’attends donc les résultats en espérant qu’ils ne soient pas trop médiocres. Samedi a été une journée chargée puisque j’ai été me renseigner pour me faire percer les oreilles car je l’ai déjà fait trois fois avec trois infections. Cette fois, ce sera chez un perceur et avec une prothèse en titane. C’est prévu pour samedi prochain. L’après-midi, mon fiancé et moi avons rejoint un ami de ma fac afin de nous rendre au manga square et lire des mangas. Malheureusement, celui-ci était fermé… C’était la première fois que je trouvais le temps d’y aller… Pas de chance ! Enfin, hier soir, nous avons dîné chez un ami de mon fiancé et nous sommes ensuite partis faire une partie de Cosmic Laser (ou Laser Quest, comme vous préférez). La partie a été vraiment agréable mais j’ai fais un score absolument minable… Allez demain, c’est mon premier jour de stage dans la maison d’édition de manga qui a bien voulu m’accepter. Je vous raconterai tout dimanche prochain !

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Actual song

"Pardon pour toutes ces fois où j'ai fais tourner le monde sur moi-même ! "
Blacko feat Soprano _ Ferme les yeux

Recherche

Catégories